Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Saint-Hyacinthe, le 25 novembre 2019 – Samedi soir dernier, La Coop Comax célébrait ses 75 ans d’existence au prestigieux Centre des congrès de Saint-Hyacinthe avec le groupe de l’heure : Les Cowboys Fringants.
Depuis ses débuts, La Coop Comax a su saisir les opportunités de changements et de bouleversements du monde agricole dans le but d’évoluer, de se réinventer et de demeurer un partenaire présent et innovateur pour ses membres. À travers les années, toujours animée par la volonté de ses membres de prendre leur avenir en main et de faire une différence collectivement, la coopérative a su faire sa place dans la communauté et s’adapter rapidement à l’évolution du marché.
Une soirée de festivités – 75 ans d’histoire
Une soirée riche en émotions où 700 personnes étaient présentes au rendez-vous pour célébrer ce moment historique pour La Coop Comax. Le public convié au à l’événement était composé d’individus qui sont au cœur de l’histoire de la coopérative, soit les membres, les employés, les partenaires financiers et les invités spéciaux.
La soirée fut agrémentée d’un repas gastronomique où les produits québécois étaient mis en valeur, suivi d’un excellent spectacle offert par le groupe Les Cowboys Fringants. Une prestation où talent et naturel se sont liés à l’état brut pour offrir au public un spectacle musical dynamique et artistiquement touchant. La coopérative a également profité de l’occasion pour remettre un chèque de 700 $, soit une contribution de 1 $ par billet vendu, à la Fondation Cowboys Fringants qui a pour mission de regarnir les forêts avec la plantation de nouveaux arbres.