Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Dans un secteur agricole en perpétuelle mutation, les compagnies d’assurances doivent s’adapter aux besoins changeants des entreprises. Serge Gosselin, fondateur du cabinet Gosselin Courtiers d’assurances, insiste sur l’importance de comprendre ces besoins en visitant les fermes et en écoutant les producteurs.
Fils de producteur agricole, Serge Gosselin a d’abord été technicien en prévention avant de créer son cabinet il y a plus de 30 ans. Bien qu’il ait transmis les rênes à sa fille Karine en 2017, il reste impliqué et garde un intérêt pour le secteur agricole.
Au fait des besoins
Au fait des besoins spécifiques, le cabinet Gosselin Courtiers d’assurances est sensible à la réalité du monde agricole grâce à son fondateur qui a grandi dans ce milieu. Celui-ci se rappelle qu’il y a 40 ans, les assurances offertes aux agriculteurs étaient limitées, mais les assureurs ont adapté leurs produits avec l’évolution des entreprises pour mieux répondre aux besoins du secteur.
La valeur des bâtiments et des équipements agricoles a également évolué au fil du temps. Il est donc crucial de sensibiliser les agriculteurs à l’importance d’assurer adéquatement leurs biens et leur patrimoine. En tant que courtiers d’assurance expérimentés, les professionnels du cabinet Gosselin Courtiers d’assurances sont en mesure de conseiller efficacement les agriculteurs sur les protections offertes par les compagnies d’assurances.
En plus de proposer des produits d’assurance pour les entreprises, les habitations, les véhicules de tourisme et récréatifs, le cabinet de courtage s’assure de rester à la pointe des transformations dans le domaine agricole. Ainsi, il peut continuer à offrir des produits d’assurance parfaitement adaptés à cette réalité en constante évolution.
Ce portrait d’entreprise est une présentation de