Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
SAINT-HYACINTHE — Le Salon de l’agriculture 2025, présenté par Financement agricole Canada, accueille les producteurs agricoles pour trois jours d’activités, de rencontres et de découvertes, du 14 au 16 janvier. Cet événement incontournable invite les professionnels du secteur à explorer des solutions innovantes pour relever les défis actuels de l’agriculture.
L’inauguration a été marquée par la présence de Laurent Duvernay-Tardif, accompagné de Matthieu Proulx. Leur conférence a captivé les centaines de spectateurs présents, inspirés par le parcours unique du résident en médecine, ancien joueur des Chiefs de Kansas City et entrepreneur. Par ailleurs, le Ministre de l’Agriculture, des Pêcherie et de l’Alimentation André Lamontagne était présent dès l’ouverture des portes aux visiteurs pour rencontrer les entreprises du secteur.
La Société d’Agriculture de Saint-Hyacinthe, organisatrice du Salon, en a profité pour dévoiler son nouveau logo. « Si notre mission et nos actions ont suivi les transformations du milieu agricole, notre image, elle, avait besoin d’un nouveau souffle. Le moment est opportun de la moderniser pour mieux refléter qui nous sommes aujourd’hui : un OBNL enraciné dans son territoire, mais résolument tournée vers l’avenir, » a déclaré le président de la Société d’Agriculture de Saint-Hyacinthe, Denis Godin.