Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Nous avons eu droit au premier baiser de la saison lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré et c’est Hugues qui remporte le grand prix Charmeur de l’année après avoir embrassé Chloé entre deux gorgées de vino en plein pique-nique.
On repassera pour le romantisme, mais Hugues avait quand même bien établi son plan de match. D’abord une petite promenade en moto durant laquelle il en a profité pour toucher la cuisse de sa prétendante. Il lui avait demandé la permission, alors c’est ok.
Pour le pique-nique, Hugues avait même pensé à apporter la bouteille de vin que Chloé lui avait offerte lors du speed dating. Bingo! Il avait pensé à tout. Et il ne s’arrêtera pas là, croyez-moi. Gare à vous, Maryska et Geneviève : vous êtes les prochaines sur la liste.
Un revenant
Belle surprise à la ferme de Jayson alors que Maxime, un ancien candidat de la toute première saison, est venu rendre visite à son ami. Ainsi, il a pu répondre aux questions des filles sur Jayson. Ça doit être rassurant de voir un ancien candidat qui, aujourd’hui, est toujours en couple en plus d’avoir eu quatre enfants. Ça marche L’amour est dans le pré!
Une valeur sûre, c’est bon ou mauvais?
C’était soir de fête à Saint-Anselme, dans Chaudière-Appalaches, alors que Nicolas avait réuni famille et amis pour une soirée karaoké. Nicolas représente la classe incarnée. Il a présenté ses prétendantes en prenant bien soin de ne dire que des bons mots sur chacune d’elles, allant même jusqu’à dire que Charlotte était une valeur sûre.
Sur le coup, la candidate était ravie, émue même. Quel beau compliment! Puis, tout s’est compliqué dans sa tête par la suite. « C’est quoi une valeur sûre? Est-ce que ça veut dire “confortable”? » Charlotte ne veut pas d’une relation confortable. Elle veut plus. Elle veut l’étincelle. Oh que Nicolas a dû trimer dur pour remettre le train sur les rails! Il devra se brancher rapidement. Aucune de ses prétendantes ne veut être le deuxième choix. Il sera bientôt obligé d’ouvrir son jeu et d’y aller all-in.
Romance sur l’eau
Philippe a connu une bonne journée au bureau. Après la visite de la porcherie, il a invité ses prétendantes à boire une bonne bière dans le garage, là où bien peu de filles avaient mis les pieds auparavant. Puis, il leur a fait conduire sa ramasseuse à bleuets, sa « grosse Bertha » comme il l’appelle, avant de terminer sa journée avec une petite promenade sur l’eau en compagnie de Jessica. Il y a même eu des petits rapprochements, mais rien d’officiel.
Patine, patine
Rémy avait emmené Émilie à la patinoire et le pauvre a d’ailleurs dû patiner pas à peu près. Hésitante, la prétendante lui a demandé s’il préférait Ann-Marie, car elle connaît déjà le milieu agricole, et s’il valait encore la peine pour elle d’y croire ou si les jeux étaient déjà faits. Pauvre Rémy! Il a travaillé fort dans les coins pour la rassurer. L’intérêt est pourtant mutuel. Fonce, Émilie, et laisse de côté cette timidité qui te freine!
Déjà quatre épisodes et toujours pas de couple à l’horizon. Tout est encore jouable. Est-ce que quelqu’un sortira le grand jeu la semaine prochaine?