Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Les cinq agriculteurs vedettes de la 12e saison de L’amour est dans le pré sont maintenant connus, la chaîne Noovo en ayant fait l’annonce le 21 novembre.
C’est Marie-Soleil Dion qui sera à la barre de la téléréalité, qui prendra son envol le 11 janvier dès 20 h. À travers les années, l’émission aura formé plus de 16 couples et vu naître 34 enfants.
Complicité, sincérité et balbutiements amoureux sont au menu pour les cinq candidats et candidates de cette saison, qui vivront de grandes émotions, alors qu’ils tenteront de trouver le grand amour sous le regard du public. D’ici là, profitons-en pour en apprendre un peu plus sur les cinq candidats de cette saison.
*
Benjamin, 28 ans
Bromont (Estrie)
Production maraîchère et acéricole
Ambitieux et réfléchi, Benjamin rêve de vivre de l’agriculture, mais aussi d’élever des enfants à la ferme (idéalement trois ou quatre). Benjamin n’a pas grandi dans une ferme, mais il a toujours eu la fibre agricole, car dès son jeune âge, il passait ses fins de semaine chez son grand-père, qui était producteur laitier. Pour se détendre, il aime la chasse, la pêche et les grands rassemblements en famille. Benjamin sent qu’il a de la place dans son cœur pour accueillir quelqu’un dans sa vie. Il cherche une fille douce et rayonnante pour partager sa passion de l’agriculture et de l’entrepreneuriat.
*
Charlie, 28 ans
Neuville (Capitale-Nationale)
Ferme équestre
Charlie est un gars romantique, voire un peu « quétaine », selon ses dires. Il possède, avec ses parents, une écurie de chevaux de compétition. C’est une passion depuis son enfance. Il aime la danse en ligne, la nature et lâcher son fou avec ses amis. Charlie cherche un homme prêt à partager sa vie et à bâtir une relation authentique. Il trouve difficile de rencontrer quelqu’un de sérieux et les applications de rencontre ne sont pas pour lui. À ses yeux, l’amour est synonyme de connexion et de complicité. Il est prêt à se donner à 100 % dans une relation.
*
Marc-Étienne, 25 ans
Honfleur (Chaudière-Appalaches)
Production laitière et acéricole
Pour Marc-Étienne, trouver la femme de sa vie serait le rêve ultime. Honnête, il se dit incapable de mentir. Il aime faire rire les gens, être avec ses amis et passer du bon temps. Agriculteur passionné et rassembleur, Marc-Étienne cherche une fille indépendante, sportive et sociable qui sait où elle veut aller dans la vie. Pour lui, lorsque deux personnes se regardent dans les yeux et se comprennent sans avoir besoin de se parler, c’est un bon signe qu’il y a de l’amour. Marc-Étienne voit L’amour est dans le pré comme une occasion qui ne se présentera pas deux fois. Il souhaite que la prochaine fille soit la bonne.
*
Sabrina, 24 ans
Coaticook (Estrie)
Production laitière
Fille introvertie, Sabrina est tout de même capable de sortir de sa zone de confort, comme en fait foi son inscription à l’émission. Elle souhaite reprendre l’entreprise laitière familiale de 150 vaches en lactation avec sa cousine. Sabrina recherche avant tout une connexion sincère avec une personne, un homme ou une femme, capable de la faire sortir de sa carapace. Si quelqu’un lui plaît, elle dit qu’elle aura les petites pommettes rouges et des étoiles dans les yeux. Elle souhaite trouver la personne qui s’intégrera à merveille dans son quotidien et fonder une famille avec elle.
*
Théo, 51 ans
Racine (Estrie)
Ferme équestre et production forestière
Né en Suisse, Théo est arrivé au Québec alors qu’il était âgé d’environ cinq ans. Il possède des chevaux et monte à cheval depuis qu’il sait marcher. Il adore la forêt pour son côté relaxant et possède même un avion. Timide, empathique et casanier, Théo croit aux relations à long terme et a été 18 ans avec la mère de sa fille. Célibataire depuis 4 ans, il cherche une femme très près de la nature qui aime la campagne. S’il partage son chapeau avec une de ses prétendantes, c’est signe que ce sera le coup de foudre.
Les profils complets des candidats sont disponibles à l’adresse noovo.ca.