Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Yes! Julien a pris le taureau par les cornes dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré et a laissé parler son cœur. Quoi de mieux que d’embrasser Isabelle pour lui dire qu’elle était l’heureuse élue et qu’ils s’envoleraient ensemble pour le voyage final? J’imagine qu’il a bien fait ça, car les baisers se sont multipliés par la suite; tellement qu’Isabelle pense déjà avoir des enfants aussi rapidement qu’en 2019-2020. Ça vient vite!
On peut dire que Julien aura bien joué son jeu. Après l’annonce du voyage final, il a avoué qu’Isabelle était sa préférée depuis le début, mais qu’il avait voulu prendre le temps de connaître ses trois prétendantes avant de lui faire savoir son choix. On ne peut que le féliciter. On leur souhaite du bonheur et si l’on se fie au côté entreprenante d’Isabelle, je ne serais pas surpris qu’ils décident de se marier lors du prochain épisode.
Pauvre Anthony!
Si tout va pour le mieux pour Julien et Isabelle, on ne peut pas en dire autant pour Anthony. Non, mais, il ne l’aura pas eue facile cette année. Après une journée somme toute pénible avec Myriam la semaine dernière, on croyait bien qu’il aurait pu vivre un peu de bon temps avec Jessie dans le Sud. Coup de théâtre! Après avoir accepté avec joie de partir avec lui, voilà qu’elle change d’idée pendant la pause publicitaire et informe le producteur laitier qu’elle s’est ravisée. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer?
Pauvre Anthony! S’il y a au moins une seule certitude dans L’amour est dans le pré, c’est que même si tu ne trouves pas l’amour, tu gagnes un voyage dans le Sud gratis. L’agriculteur n’aura même pas droit à ça. Voyons donc! N’aurait-on pas pu quand même l’envoyer au Mexique ou en République avec une personne de son choix? De nos jours, un match sur Tinder est si vite arrivé! Surtout si tu inscris dans ton profil : « Je viens avec un voyage dans le Sud gratuit. »
Pour le reste, on connaissait déjà le choix de Kathleen (Alexandre V.) et de Deven (Jessica). Le voyage final représente pour eux le test ultime à savoir si la vie à deux pourrait être une possibilité. Jusqu’à maintenant, ça se passe bien et chaque couple a pris la décision d’y aller tranquillement. Vaut mieux bâtir sur de solides bases que de précipiter les choses.
J’ai gagné mon pool!
Je conclus sur une autre bonne note en vous annonçant que j’ai gagné mon pool! Christian a choisi Josée, à mon plus grand plaisir. Vous auriez dû voir les lampions dans mon salon et le nombre de chapelets que j’avais installés partout. Je termine donc cette saison avec un score lamentable d’une bonne prédiction sur cinq. Avec un ratio comme ça, je pourrais sûrement devenir météorologue… Longue vie à Christian et Josée et bravo à tous ceux qui ont participé à mon pool, c’est-à-dire moi!
Dans le prochain épisode, les voyages dans le Sud se poursuivent et l’on souhaite voir naître l’amour chez tous les couples finalistes.