Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Le suspense n’aura pas duré très longtemps quant au choix des prétendants et prétendantes qui iront passer un séjour à la ferme des candidats de cette saison à L’amour est dans le pré.
Habituellement étalés sur deux semaines, tous les speed dating ont été diffusés lors du même épisode, jeudi dernier, ce qui signifie que c’est déjà l’heure des prédictions! Le champion de l’amour que je suis remet encore une fois son titre en jeu dans le cadre de son traditionnel pool de L’amour est dans le pré! Sans plus tarder, voici mes choix.
Commençons avec Joé, l’homme des temps anciens. Qui de Sabrina, Andréanne ou Marie-Pier se rendra jusqu’au voyage final? Bien que Joé ait semblé légèrement moins en contrôle de ses moyens pendant ses rencontres avec Andréanne et Sabrina, je vote pour Marie-Pier! Comme Joé, elle a un enfant en bas âge, ce qui lui donne un avantage sur les autres, selon moi, car elle sait déjà qu’un enfant… c’est de la job! Quand les autres vont comprendre ce que le travail à la ferme représente, d’autant plus qu’il fait tout à l’ancienne, ajouter un enfant dans la liste de tâches va peut-être faire réfléchir Sabrina et Andréanne avant de sauter aveuglément dans les bras de Joé. Go Marie-Pier!
Marika avait déjà établi qu’André était son top 1. Elle avait aussi une préférence pour Brandon, qui joue au volleyball, mais j’ai l’impression qu’elle finira par choisir Édouard. Il y avait une certaine gêne entre les deux pendant leur rencontre. C’était attendrissant. Ils se ressemblent sur plusieurs points et s’en rendront compte au cours de l’aventure, à mon avis.
Luka a choisi Yan, Jay et Gabriel. J’ai aimé ce que j’ai vu pendant la rencontre avec Jay, le photographe. Les discussions se sont bien déroulées avec Yan et Gabriel, mais Luka était plus souriant quand il était avec Jay. Je peux me tromper. Ça ne serait vraiment pas la première fois, mais la chimie va s’installer plus rapidement entre Luka et Jay et les autres ne pourront que regarder le train passer. Allons-y pour Jay, donc! En plus, un photographe, ça va pouvoir faire de belles photos de ferme.
Le pick-up de Marc-Antoine
À l’instar d’Annabelle B., j’ai moi aussi été déstabilisé par le pick-up de Marc-Antoine : un vieux Chevrolet style rétro. En plus, les rencontres se déroulaient dans la boîte arrière! On le sait, Marc-Antoine n’aime pas faire de la peine aux gens. D’ailleurs, lorsqu’est venu le temps d’annoncer qui seraient les trois heureuses élues à séjourner à la ferme, on avait plutôt l’impression d’assister à une élimination lourde de conséquences comme on le voit dans d’autres téléréalités. Il a choisi Mélanie, Annabelle B. et Annabelle R. Parce qu’elle a aimé la camionnette autant que moi, je vais choisir Annabelle B.
Finalement, Denis, le doyen des candidats cette année a arrêté ses choix sur Anne, Nathalie et Nancy. J’adore l’attitude « droit au but » des candidats plus âgés. Pas de niaisage, comme on dit; on parle des vraies affaires. C’est peut-être parce qu’ils étaient tous les deux vêtus sensiblement de la même façon, mais je vais opter pour Nathalie. Selon ses dires, Denis a relevé un petit côté mystérieux chez elle et je crois qu’il voudra en découvrir plus sur elle.
Voilà pour mes choix. Bien hâte de connaître les vôtres! On passe aux choses sérieuses la semaine prochaine avec le début de l’aventure à la ferme.