Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Par Céline Normandin – Vivre à la campagne suivra pour vous les initiatives québécoises dans le domaine.
Vivrealacampagne.ca vous propose aussi :
La Gaspésie remonte la pente
Une bête à bon Dieu…!
Gyslain Fortin – Créateur de girouettes
Pendant tout l’été, chaque mardi, Vivre à la campagne suivra pour vous une activité organisée sur la Twittosphère intitulée #mardiDD. L’initiative vise à faire partager les projets actuels et futurs en matière de développement durable. Les meilleures idées seront retenues pour vous et partagées via le blogue de Vivre à la campagne.
C’est le concepteur publicitaire Hughes Chandonnet qui a rassemblé clients, collaborateurs et entreprises de divers milieux afin de lancer cette conversation verte. « Notre objectif est de réunir 140 entreprises québécoises durant les mois de juin et juillet. Si l’on atteint ce seuil, le #mardiDD pourrait très bien devenir une tradition », déclare M. Chandonnet.
En plus de se trouver sur Twitter, les informations seront reprises par le site mardiDD.ca (http://mardidd.ca/) pour tous ceux qui voudront recevoir un supplément d’information. C’est un rendez-vous dès mardi prochain!