Vie rurale 9 septembre 2014

Nouvelle insolite : un agriculteur expulse Rihanna de ses terres

9779f0f6dae8c1066e043fcc3f6a517c

Le tournage d’un vidéoclip de la chanteuse a dû être interrompu en Irlande du Nord.

Reportage sur la nouvelle de U TV (en anglais seulement)

Alan Graham, un agriculteur d’Irlande du Nord, a fait connaissance avec la culture pop d’une manière plutôt inusitée. Après avoir donné son accord au tournage d’un vidéoclip sur ses terres quelques semaines plus tôt, le fermier de 61 ans a demandé à l’équipe de quitter les lieux, jugeant la tenue de la chanteuse pop inappropriée. Rihanna, qui tournait la vidéo de We Found Love, était vêtue d’un bikini rouge, d’un jean à taille basse, et d’une chemise à carreaux.

« Son comportement n’était pas correct », a jugé, l’agriculteur, qui est aussi membre du Parti unioniste démocrate, un parti politique protestant. M. Graham conduisait son tracteur quand il a aperçu la jeune femme. Il a avoué par la suite ne pas connaître Rihanna.

L’escarmouche s’est toutefois bien terminée. L’agriculteur a indiqué que la star avait compris son point de vue. « Nous nous sommes serré la main et nous sommes quittés en bons termes », a-t-il expliqué. Rihanna aurait complété le tournage de son vidéoclip dans une ferme voisine.