Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Le jardinier maraîcher et homme d’affaires Jean-Martin Fortier, avec l’aide de ses partenaires, a récemment annoncé, la sortie du premier numéro de son nouveau magazine Growers & Co.
L’ouvrage, qui sera publié sur une base semestrielle, « célèbre l’histoire des cultivateurs, des jardiniers urbains, des fermiers, des chefs cuisiniers et des activistes, qui travaillent pour que les communautés puissent bénéficier de chaînes d’approvisionnement alimentaires durables, locales et équitables ». Le premier numéro de 84 pages raconte diverses histoires « par des cultivateurs, pour des cultivateurs ». Plusieurs thèmes y sont abordés, notamment quant à savoir si le bio est vraiment mort ou encore si les politiques de consommation sont à revoir. Le magazine, imprimé en quantité limitée, est en vente depuis le 29 octobre.