Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
La semaine dernière, Judith Bossé, de Bossé & Frère, s’est fait demander en mariage au Salon international de la machinerie agricole (SIMA) de Paris devant ce qu’elle aime le plus : un tracteur.
« Jean-François s’est mis à genoux devant le tracteur JCB 8330, m’a demandé si je l’aimais et si je voulais passer ma vie avec lui », s’est exclamée Judith Bossé, tout heureuse.
Les deux tourtereaux parlaient de se fiancer depuis un moment, mais Judith, 22 ans, s’est fait surprendre ce matin-là, à 8 h 40, entourée d’une foule, en prime. Elle a reçu un anneau d’or noir serti de diamants… noirs : la bague dont elle rêvait.
« Jean-François et moi sommes des maniaques de tracteurs », a renchéri Judith. Les deux jeunes se sont d’ailleurs connus il y a cinq ans dans un party de garage à l’Institut de technologie agroalimentaire de Saint-Hyacinthe. « Il y aura des tracteurs à notre mariage, c’est sûr! » a ajouté Judith. Les amoureux comptent également s’acheter une maison prochainement et déménager ensemble près de Saint-Damase, municipalité où est situé l’un des bureaux de Bossé & Frère, ouvert en avril dernier.
Judith Bossé s’est rendue au SIMA de Paris en compagnie de Jean-François, de son frère Philippe et de son grand-père Lucien Bossé, le fondateur de Bossé & Frère, pour découvrir les nombreuses nouveautés des compagnies JCB et Claas.
Rappelons que l’année prochaine, Bossé & Frère fêtera ses 50 ans.