Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Un producteur laitier de La Pocatière, Pascal Hudon, a lancé une photonomination, qui consiste à demander à trois de ses amis agriculteurs de publier sur Facebook une photo et un court texte qui résume pourquoi chaque producteur tient à la gestion de l’offre.
« Pour moi, la gestion de l’offre signifie une ferme à dimension humaine dont les valeurs familiales s’y rattachent. On peut voir mon père travailler avec mon fils Cédric [voir photo]. Trois générations de passionnés! » a écrit M. Hudon sur sa page Facebook.
Ce dernier a mentionné, en entrevue à la Terre, que beaucoup de chiffres ont été associés à la gestion de l’offre. Cette initiative permet d’en montrer le visage : celui des producteurs.
Pour ceux qui désirent emboîter le pas avec ce type de message Facebook, n’oubliez pas d’ajouter le mot-clic suivant à la fin : #fortsetunis.