Actualités 23 septembre 2015

Un nouveau site Web pour JLD-Laguë

PUBLICITÉ – Après plusieurs mois de développement, JLD-Laguë lance aujourd’hui son tout nouveau site Web résolument orienté pour mieux servir ses clients.

Disponible au www.jldlague.com, le site a été conçu avec un désir de faciliter la navigation et la recherche d’information pour les clients de l’entreprise. Dans les grands changements, on peut y voir, outre un visuel revampé, quatre améliorations principales :

  1. Système de commande en ligne E-PARTS. E-Parts est un accès pour commander des pièces en ligne par le biais d’un profil client, permettant ainsi de vérifier l’historique des transactions ou la disponibilité d’une pièce, et de créer divers rapports d’achats passés.
  2. Un nouveau moteur de recherche pour l’équipement usagé. JLD-Laguë a mis en place un tout nouvel outil qui facilitera la recherche et l’accès à notre vaste inventaire d’équipement usagé. Cette section présente aussi une foule d’items en liquidation, les nouveaux arrivages, bref, des aubaines à ne pas manquer!
  3. Une section dédiée aux événements. Afin de ne rien manquer des événements qui se produiront dans les prochains mois et être au courant des prochaines cliniques de formation, les internautes sont invités à consulter régulièrement la toute nouvelle section ÉVÉNEMENTS à partir de la page d’accueil.
  4. Trois types d’infolettres. Ayant chacune un abonnement distinct, les infolettres de JLD-Laguë permettront de 1) rester au fait des plus récents développements technologiques avec Connect+, 2) se tenir au courant des nouvelles concernant les événements liées à l’industrie, les cliniques offertes et les promotions en vigueur et 3) recevoir les offres d’emplois en cours.

À propos de JLD-Laguë
JLD-Laguë opère depuis 1972 dans l’industrie des équipements agricoles. Elle compte plus de 400 employés répartis dans ses 14 succursales du Québec et de l’Ontario. L’entreprise entend se différencier de ses concurrents en étant constamment à l’affût des récentes découvertes technologiques pour améliorer ses produits. Elle désire ainsi demeurer un choix de premier ordre par sa clientèle, un réflexe. La qualité du service demeure sa plus grande préoccupation. Elle veut être connue et reconnue comme une entreprise avant-gardiste qui innove pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle qui est au coeur de toutes ses décisions d’affaires.