Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Le manufacturier drummondvillois Soucy Track vient d’annoncer la signature d’une entente avec Rocky Mountain Dealerships, un regroupement de 39 concessionnaires répartis au Manitoba, en Alberta et en Saskatchewan, pour la commercialisation de ses systèmes de chenilles agricoles. Il s’agit d’une percée majeure pour l’entreprise québécoise qui ne comptait auparavant qu’un seul détaillant dans l’Ouest canadien. Cette entente repose, selon le communiqué de presse de l’entreprise, sur une forte augmentation de la demande pour ses équipements dans cette partie du Canada au cours des 18 derniers mois.
Les membres du personnel des concessions recevront une formation complète sur les équipements Soucy Track alors que les succursales seront garnies d’un solide inventaire, question de réduire les délais de livraison.
La division des chenilles agricoles a été lancée en 2005. Le groupe Soucy Holding, fondé par Gilles Soucy en 1967, compte aujourd’hui 1200 employés répartis en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.