Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
La Fédération de la relève agricole du Québec (FRAQ) est honorée de récolter les fruits de six années de labeur dans le cadre du déploiement de la FRAQ 2.0.
Le 3 décembre dernier, devant un parterre d’invités, de délégués et de partenaires au Déjeuner DigniTerre organisé lors de la dernière journée du Congrès de l’UPA, le succès de l’opération FRAQ 2.0 a été souligné par l’octroi du prix Jean-Paul-Raymond dans la catégorie provinciale.
Celui-ci visait à récompenser la FRAQ pour plusieurs années de travail consacrées à consulter sa base, à refondre son image, à peaufiner sa structure, à se redéfinir à l’interne, à se positionner dans l’espace public, à réfléchir à la meilleure manière d’exprimer les valeurs qui la caractérisent et à investir les réseaux sociaux et autres outils qui rejoignent la jeunesse agricole de partout à Québec.
L’organisation a reçu cette distinction en présence de son président, de sa directrice générale, de l’équipe récemment complétée de quatre coordonnateurs interrégionaux 100 % dévoués à la relève agricole, de deux anciens présidents et d’une poignée d’administrateurs de la relève qui portent ce projet à bout de bras dans leur région.
Longue vie à la FRAQ 2.0!