Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Les agriculteurs s’impatientent devant l’impasse budgétaire qui paralyse Washington.
Les agriculteurs américains ont demandé aux leaders politiques des États-Unis d’en venir à une entente afin de mettre un terme aux discussions sur le budget qui paralysent le pays depuis deux semaines.
Dans une lettre signée par 33 associations d’agriculteurs, ces derniers ont demandé à leurs représentants d’adopter une approche globale et de mettre toutes les compressions budgétaires, obligatoires et discrétionnaires, ensemble afin de les juger de la manière la plus impartiale possible.
Alan Kemper, président de l’Association américaine de soya et signataire de la lettre, a déclaré au site Brownfield.com que la première chose à faire au sujet du budget était de relever le plafond de la dette. Ensuite, les congressistes devraient revenir dans leurs comtés afin que les citoyens puissent avoir la chance de discuter avec eux de la manière de financer leFarm Bill.
M. Kemper estime que l’agriculture a déjà encaissé sa part de compressions avec la diminution de 6 G$ à l’assurance récolte, l’année dernière. Déjà, les agriculteurs s’attendent à un prochain Farm Bill (2012) moins généreux que la dernière version élaborée en 2008. Une tâche importante sera d’ailleurs de déterminer les montants à attribuer aux différentes agences regroupées sous le Farm Bill, une fois le budget adopté, indique M. Kemper.