Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Steven Harper a fait un tour à Québec cette semaine en plus de faire quelques promesses électorales.
La première semaine électorale tire bientôt à sa fin et le parti conservateur y est allé de quelques promesses et déclarations en ce début de campagne électorale.
Le chef du parti conservateur, Steven Harper, a sollicité les régions lors de son passage à Québec. Il a indiqué qu’un gouvernement conservateur insisterait sur la relance économique, la création d’emplois et la sécurité de nos frontières. Il a jouté qu’il offrirait de l’aide aux industries minières, forestières et agricoles.
Toujours sur le plan de l’économie, M.Harper propose une baisse d’impôt d’un an sur les cotisations à l’assurance-emploi pour les petites entreprises qui embauchent de nouveaux employés. Le crédit à l’embauche pour les petites entreprises est un crédit ponctuel pouvant réduire jusqu’à 1 000 $ l’augmentation des cotisations à l’assurance-emploi en 2011. Le crédit servira à réduire le coût d’embauche que doivent débourser les entreprises pour embaucher de nouveaux employés.
Le parti conservateur a jouté qu’il travaillerait à compléter les négociations bilatérales de libre-échange avec l’Union européenne d’ici 2012 et avec l’Inde en 2013.