Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Le secrétaire général d’UPA DI, André D. Beaudoin, a annoncé sa candidature pour le Parti québécois lors des prochaines élections.
« Ses connaissances du monde agricole et son expérience seront un atout incroyable pour les Québécois. Avec André Simard et Marie Bouillé, il complétera une équipe agricole déjà très solide », a déclaré Pauline Marois.
M. Beaudoin sera candidat dans Laviolette, en Mauricie. Le comté est actuellement occupé par la libérale Julie Boulet qui est ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Elle a aussi été ministre des Transports. Cette dernière est fort connue dans la région comme ancienne présidente du Festival Western de Saint-Tite.
M. Beaudoin est l’un des pionniers de l’organisme de développement international UPA DI fondé en 1993. Il est aussi producteur de veaux de grain et de céréales depuis plus de 30 ans. « Je fais le saut en politique notamment parce que les Québécois ont besoin plus que jamais de reprendre confiance en leurs élus et en leurs institutions. Je veux contribuer à combattre le cynisme », a affirmé André D. Beaudoin.