« Il faut que le consommateur puisse choisir »
L’agence de publicité montréalaise lg2 compte parmi ses clients plusieurs entreprises du secteur agroalimentaire, notamment la Fédération des producteurs de porcs, Natrel, Agropur, Arctic Gardens et Savoura.
Le combat d’un distributeur alimentaire
« Qu’on ne vienne pas me dire qu’on souhaite favoriser l’achat de produits alimentaires du Québec quand mon propre gouvernement accorde des contrats à des distributeurs américains! » TROIS-RIVIÈRES –…
Metro pas à l’abri d’une offre d’achat hostile
Pour éviter une offre d’achat hostile, le PDG de Metro, Éric La Flèche, réclame plus de pouvoirs.
L’accès au marché des fruits et légumes menacé
La toute nouvelle politique qui prévoit faire augmenter la part de marché des aliments québécois pourrait frapper un mur dans le secteur des fruits et légumes.
Un doublé d’or pour Le Bleu d’Élizabeth
L’excellence des fromages fins du Québec a de nouveau brillé sous les feux des projecteurs, le 18 juin dernier, à l’Assemblée nationale.
Aliments du Québec : une chasse au trésor à l’épicerie
Cet été encore, les consommateurs sont invités à découvrir – ou redécouvrir – les produits d’ici, grâce au concours « Les Aliments du Québec dans mon panier! ».
Les producteurs de vin de glace perplexes
Les producteurs québécois de vin de glace pourraient devoir se conformer à la norme canadienne.
Longueuil aura son Marché public permanent en 2014
Les Longueuillois auront leur Marché public permanent en mai 2014, sur le chemin de La Savane.
Buycott : une application responsable
Un nouveau joueur a fait son apparition le mois dernier dans le monde des applications mobiles.
Jus d’herbe de blé : cocktail santé!
Saint-Julien — En 2010 naît La Moustache verte, une entreprise spécialisée dans la fabrication de jus d’herbe de blé.