Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Mardi soir, le réseau des associations touristiques (ATR) régionales annonçait ses lauréats des Grands Prix du tourisme québécois (GPTQ) 2014.
Vivre à la campagne souhaite souligner le prix reçu par l’Auberge Comme au premier jour dans la catégorie Hébergement : Gîtes. Plus tôt ce printemps, notre journaliste Françoise Pitt a eu l’occasion d’échanger avec les propriétaires Doris Parent et Jean Santerre. Elle nous a ramené un reportage démontrant toute la détermination de ce couple qui rêvait de se lancer dans l’hôtellerie et qui a jeté son dévolu sur un ancien presbytère datant de 1868. Nos lecteurs pourront mieux connaître ces lauréats de Saint-Pacôme dans notre prochaine édition en kiosque en juin prochain. La charmante région du Kamouraska, dans le Bas-Saint-Laurent y sera d’ailleurs à l’honneur.
Coup de chapeau à tous les gagnants qui font rayonner le Québec des régions. Comme le précise le communiqué de presse publié par les ATR, on retrouve des lauréats dans 15 régions, preuve que l’excellence touristique est présente partout au Québec.
Découvrez tous les gagnants au www.gptq.ca.