Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Exit Joany, Jessica, Vicky et Raphaël. Cette semaine, c’était la fin du séjour à la ferme pour les prétendants et prétendantes et l’élimination s’est avérée parfois difficile.
C’est Jonathan qui a semblé le plus déstabilisé par son choix. Même après avoir eu un léger « rapprochement » avec Kim lors d’une promenade au jardin, son cœur semblait toujours pencher pour la belle Joany. L’agriculteur a toutefois écouté les conseils de sa famille et a laissé partir sa belle…Non sans verser quelques larmes. Joany a simplement laissé tomber un « ça me détruit », sans grande conviction.
Le choix a également été ardu chez Kevin. Le jeune homme a visiblement écouté sa raison et a dit au revoir à Jessica. Les deux autres prétendantes semblaient ravies de cette décision et tentaient en vain de le sortir de son abattement.
Du côté de Jérôme, le pire est certainement à venir. Si l’élimination de Vicky était prévisible, la course risque d’être féroce entre les deux autres filles. Élodie n’a pas changé sa tactique et continue d’être égale à elle-même. Jessyca a néanmoins ouvert son cœur à l’agriculteur et lui fait de plus en plus les yeux doux.
Sonia a quant à elle réuni un conseil de famille qui s’est soldé par une décision unanime : Sébastien devait rester dans la course.
Encore une fois, il n’y a pas eu beaucoup d’action chez Johannie. Les deux prétendants s’entendent bien et le cœur de la jeune femme ne semble pencher ni pour l’un ni pour l’autre.
Comme quoi parfois, l’amitié est dans le pré.