Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Si pour certains le voyage a semblé idyllique, d’autres tourtereaux ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde.
Un tour de bateau, où ils ont joué les stars devant les paparazzis, une promenade en décapotable et une visite au vignoble, Jonathan et Kim ont bien profité de leur séjour à San Francisco. Lors du dernier repas, dans un décor tout à fait romantique, les deux compagnons ont cependant eu une discussion sérieuse. Alors que Jonathan se voit déjà en couple avec sa prétendante, cette dernière admet vouloir prendre davantage son temps avant de dire «je t’aime».
Même scénario en Guadeloupe, où Sonia n’a pas osé prononcer les mots tant attendus devant les caméras. Sébastien, quant à lui, n’a pas hésité et a déclaré d’emblée son amour pour sa belle. Le jeune homme a toutefois cru bon de partager ses craintes, lui qui a peur de ne pas être aussi drôle qu’Étienne. « Je ne cherche pas un clown », a rétorqué Sonia du tac au tac.
Kevin et Stéphanie n’ont pas toujours été au diapason non plus. Bien qu’ils aient semblé passer un voyage véritablement agréable, les deux « amis » ont partagé un pique-nique plus préoccupant lors de leur dernière journée en Guadeloupe. Kevin a offert un magnifique collier en flocon de neige à sa douce, mais celle-ci a dû lui confier qu’elle n’était pas prête à être en couple pour le moment. Elle s’est montrée ouverte à développer une relation, mais Kevin était tout de même déçu.
C’est Jérôme et Jessyca qui sont le plus à l’aise d’exprimer leur amour. Ils se sont lancés, enthousiastes, à l’assaut d’Hawaï en 4X4. Sur la route, au bord de l’eau, Jessyca a néanmoins fait quelques reproches à son amoureux, lui rappelant qu’il range sa pharmacie dans la cuisine et ses bas…un peu partout dans la maison. Jérôme a semblé agacé par ses accusations. Reste que l’épisode s’est soldé, pour le nouveau couple, sur de longs baisers et des « Je t’aime » bien sentis.