Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
L’heure de la récolte a sonné à L’Amour est dans le pré. Alors que les voyages s’achèvent pour les quatre couples, de beaux périples amoureux s’amorcent.
Dans le Sud, Ludovic V. a troqué son chapeau de cowboy pour un sombrero! Durant leurs escapades exotiques, l’agriculteur et Jennifer ont tour à tour dû vaincre leurs peurs. Il n’y a pas que l’amour qui a fait battre leur cœur! De leur propre aveu, les deux tourtereaux « sont partis pour la gloire »! Les téléspectateurs ont d’ailleurs eu droit à un échange de « Je t’aime ». Malheureusement, les images du dernier épisode sèment le doute sur l’avenir du couple…
Ludovic J. et Fidjie ont continué à filer le parfait bonheur. À bord d’un voilier, ils ont poursuivi la découverte des îles grecques, toujours sous le signe de la complicité. Cartésien, le jeune homme a avoué penser qu’il ne regretterait pas son choix. Espérons que les deux tourtereaux ont été en mesure de conserver la magie à leur retour sur la terre ferme.
Que dire de notre Luc national? Il fallait voir sa réaction à la découverte du château de Villandry. « Joual vert » que la décoration peut être « dégueulasse », s’est-il écrié devant les meubles capitonnés « en vert minou avec du léopard »! En sol français, Luc a fait tout un ambassadeur pour la Belle Province! Les prochains Québécois qui iront visiter la région de la Loire risquent de se faire poser quelques questions loufoques sur la trappe du r’nord (NDLR : renard) ou la tire d’érable. Mélissa a passé le test du « casse de poil ». Personne ne peut douter de la sincérité des sentiments de la jeune femme qui se disait toujours amoureuse de Luc après l’avoir vu affublé d’un chapeau de style Davy Crockett! Luc a même confectionné un cadenas afin d’exaucer le souhait de sa dulcinée de vivre la tradition du pont des amoureux à Paris. Son « artisanat d’habitant » est allé droit au cœur de Mélissa, qui a confié faire un voyage de conte de fée et d’amour. Longue vie à ce couple sympathique!
Finalement, Alain et Julie nous ont réservé de beaux moments de télévision. Chacun d’eux a pris le temps de concocter une activité coup de cœur pour sa douce moitié. Tous les ingrédients sont réunis pour une belle et longue romance! Les deux amoureux sont prêts, deux fois plutôt qu’une, à faire le grand saut.
La fin de cette 3e saison de L’Amour est dans le pré approche à grands pas. Dans le dernier épisode, nous verrons où sont rendus les cinq couples formés par la téléréalité. Luc aménagera-t-il une chambre rose pour Mélissa? Plume, le chien de Julie, se plaira-t-il à la ferme? Nous aurons aussi des nouvelles de Julie et Jimmy, qui ont quitté l’émission pour vivre discrètement leur bonheur. Les images de Julie en robe de mariée sont-elles annonciatrices d’un grand événement ou une mise en scène pour attirer les téléspectateurs? La réponse, le 8 mai prochain.