Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
La populaire émission L’amour est dans le pré a dévoilé les huit finalistes de sa septième saison. Cinq d’entre eux auront la chance de faire partie de la distribution de la série qui sera diffusée à l’hiver 2019 sur les ondes de V.
Deux des huit candidats sortent du cadre habituel de la téléréalité. D’abord, Christian, un producteur laitier de 47 ans établi à Sainte-Agathe-de-Lotbinière, en Chaudière-Appalaches, déjà père d’une fille de 17 ans et d’un garçon de 19 ans.
Puis, Kathleen, 31 ans, une productrice laitière actionnaire d’une entreprise de Victoriaville reconnue à l’international. Les six autres candidats sont de jeunes hommes de 23 à 28 ans, soit Deven, 23 ans, producteur maraîcher à Varennes, en Montérégie, Gabriel, 25 ans, producteur laitier biologique à Saint-Boniface, en Mauricie, Tom, 26 ans, producteur laitier à Coaticook, en Estrie, Mathieu, 25 ans, ouvrier agricole pour un producteur laitier à Saint-Charles-de-Bellechasse, en Chaudière-Appalaches, Anthony, 27 ans, producteur laitier de Saint-Ambroise-de-Kildare, dans Lanaudière, et Julien, 28 ans, producteur laitier de Dudswell, en Estrie.
Comme chaque année, seulement cinq des huit finalistes seront sélectionnés pour participer à l’aventure afin de rencontrer possiblement l’âme sœur.
Vous pouvez consulter le profil complet de chacun des candidats sur le site Web de l’émission à l’adresse bit.ly/2KhLeVf.
L’un de ces finalistes vous intéresse? N’attendez plus et rendez-vous sur le noovo.ca pour vous inscrire. Vous aurez peut-être vous aussi la chance de trouver le grand amour!