Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Le Salon de l’agriculture de Saint-Hyacinthe s’est conclu sur une bonne note le 18 janvier, d’une part en raison de l’achalandage, qui a atteint près de 12 000 visiteurs, d’autre part en raison de la satisfaction des exposants et des visiteurs, affirme David Messier, promoteur du Salon. « Ce que j’entends des exposants est assez unanime et très positif : ils ont eu un bon volume de visiteurs, mais surtout, des visiteurs de qualité avec qui ils peuvent générer des ventes. […] plusieurs exposants nous ont fait part de bonnes idées pour encore améliorer le Salon. On sent qu’ils ont l’événement à cœur, et c’est le fun de sentir leur motivation », se réjouit-il. Cette 38e édition du Salon a misé sur 266 exposants. « Les visiteurs ont souligné cette évolution d’avoir une plus grande variété d’exposants. Les gens ont aussi remarqué qu’on avait retravaillé nos aires de repos et de restauration pour rendre le Salon plus convivial. Objectif atteint! » atteste M. Messier.