Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
L’Amour est dans le pré entre en fin de parcours alors que les agriculteurs rendent visite à leur deuxième et dernière prétendante. Les choix s’annoncent déchirants.
Après un agréable séjour chez Julie G., Alain se rend à Chambly pour connaître le quotidien de Julie R. Le producteur semble de plus en plus tiraillé entre ses deux prétendantes. De longues heures de réflexion l’attendent…
À la suite de sa virée en banlieue de Montréal, Luc a l’air ravi de n’avoir qu’à faire le tour du Lac pour aller rencontrer Mélissa. Il y découvrira un univers pour le moins coloré. La jeune femme affectionne tout particulièrement le rose. À un point tel qu’elle a teint son chien de cette couleur. Luc l’a d’ailleurs mise en garde : pas question de se promener sur la rue principale à Roberval en compagnie de la bestiole! Sur une note plus sérieuse, l’agriculteur s’inquiète de la sincérité des sentiments de Mélissa. Cette dernière tente de le convaincre lors d’une séance de scrapbooking et Luc ne demande pas mieux que de la croire. Il ne peut toutefois oublier les confidences amoureuses de Karine.
Ludovic J. rejoint Marie-Hélène avec plaisir. En quelques minutes, les deux jeunes gens retrouvent leur belle complicité. Marie-Hélène lui fait découvrir avec fierté sa famille et son petit coin de pays. Le choix s’annonce déchirant également pour l’éleveur ovin.
Pour sa part, Vanessa n’a rien laissé au hasard pour conquérir Ludovic V. Pour cette opération séduction, la cuisinière a même appelé en renfort des amis communs. Ceux-ci profitent du temps passé avec l’agriculteur au chapeau de cowboy pour vanter les mérites de la candidate. La tactique porte vraisemblablement fruit puisque Ludovic s’avoue indécis.
Cette semaine, les producteurs nous feront connaître leur verdict. Les paris sont ouverts!
Un petit nouveau
L’équipe de L’Amour est dans le pré a décidé d’offrir la place laissée vacante par Julie à un nouveau candidat : Ralph. Le producteur laitier de Wickham, près de Victoriaville, s’avoue « colleux et romantique ». Son petit accent suisse risque de faire fondre Vanessa, Eden et Estelle, ses trois prétendantes. Les internautes peuvent dès maintenant visionner leur séjour accéléré à la ferme sur le site Web de la téléréalité.