Régions 17 juin 2020

Expo-Champs à l’ère numérique

La technologie viendra également à la rescousse d’Expo-Champs 2020. Du 25 au 27 août, une plateforme interactive, évolutive et informative permettra la tenue de cet événement agricole majeur au Québec en dépit de la COVID-19.

« Nous voulons annoncer officiellement à tous nos partenaires et exposants que notre 22e rendez-vous aura lieu, mais de façon virtuelle, confirme Janie Fontaine, coordonnatrice aux communications et marketing d’Expo-Champs. Unique, la nouvelle plateforme de diffusion déployée s’adaptera aux besoins de chacun afin de proposer aux visiteurs un événement de qualité et beaucoup de possibilités. »

Au menu

L’outil en ligne comprendra des démonstrations commentées de machineries, les coups de cœur et nouveautés agricoles, une section événements et conférences virtuels, une section des semenciers et un carrefour des affaires. En ce qui a trait aux coûts d’inscription, rien n’est encore déterminé à ce moment-ci. « Ce sera en en fonction de la plateforme choisie et de ses contenus », indique Mme Fontaine.

L’évolution de l’initiative peut être suivie en consultant le expo-champs.com.

VOIR AUSSI
L’Expo agricole de Saint-Hyacinthe en mode virtuel