Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
La nouvelle directrice générale des Éleveurs de porcs du Québec, Isabelle Laliberté, a annoncé sa démission quatre mois seulement après son arrivée en poste. L’ancien directeur général Jean Larose, assurera l’intérim.
En poste depuis décembre seulement, Isabelle Laliberté quittera ses fonctions le 3 avril prochain pour retourner dans le monde du commerce de détail. Son futur employeur n’a toutefois pas encore été dévoilé. Dans le passé, Mme Laliberté a assuré divers postes administratifs aux Marchés publics de Montréal, chez Lowe’s, à la Société des alcools du Québec et chez Costco Canada notamment.
« La crise actuelle [de la COVID-19] nous impose de nombreux défis, a indiqué le président des Éleveurs, David Duval dans une publication envoyée aux producteurs, et notre plus grand souci est de disposer d’une équipe qui nous aidera à jouer pleinement notre rôle auprès de nos producteurs et de nos partenaires de l’industrie. »
Jean Larose assurera l’intérim jusqu’à la fin de la crise. Bien qu’il ait pris officiellement sa retraite en décembre 2019, ce dernier agissait à titre de conseiller stratégique consultant depuis janvier. Il a accepté de prolonger son mandat pour assurer l’intérim, en étroite collaboration avec le directeur général adjoint Mario Rodrigue.