Élevage 31 mai 2017

Les honneurs pour les Éleveurs de porcs

Un jury composé d’environ 10 000 jeunes a décerné le prix Cœur d’or 2017 à une publicité des Éleveurs de porcs du Québec.

La pub La Tresse, de la campagne Facile à cuisiner, facile à savourer, a été récompensée lors du Prix du cœur de la publicité. Cette activité pédagogique de l’Association coopérative d’économie familiale (ACEF) Rive-Sud a pour but de sensibiliser les jeunes à l’influence de la publicité dans leurs prises de décision et de les encourager à consommer de façon responsable.

La majorité a voté pour cette publicité parce qu’elle véhicule des valeurs familiales et de saines habitudes de consommation. Il s’agit d’une belle marque de reconnaissance pour les 3 300 producteurs de porcs du Québec qui partagent quotidiennement ces valeurs et qui ont à cœur l’écoute et le respect des consommateurs, ont réagi les Éleveurs. La publicité peut être visionnée ici.

Remise officielle Prix Coeur d’Or.jpg
David Boissonneault et Danielle Vaillant, respectivement président et directrice du marketing aux Éleveurs de porcs du Québec, et Julie Pilon, Lysa Petraccone et Gabrielle Godbout, respectivement vice-présidente conseil, directrice de création et conceptrice-rédactrice chez LG2, tous réunis pour recevoir le Prix Cœur d’or 2017. Crédit photo : Gracieuseté des Éleveurs de porcs du Québec