Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Olier Grisé place le service à la clientèle au cœur de ses préoccupations tout en misant sur le bien-être animal. Pour l’entreprise familiale, l’arrivée de la 4e génération est une occasion idéale de renforcer cette mission qui a fait sa renommée depuis plus d’un siècle.
Véritable pionnier en matière d’alimentation animale, Olier Grisé se spécialise dans la fabrication et la distribution de prémélanges de minéraux et vitamines sur mesure. En plus d’offrir des produits de très grande qualité, l’équipe d’Olier Grisé prend toujours le temps d’écouter les producteurs pour leur proposer des solutions alimentaires adaptées en accord avec le bien-être de leurs animaux.
« Chez nous, c’est le service avant tout; on ne vend pas uniquement un produit. C’est ce que nos clients apprécient le plus quand ils font affaire avec nous », indique le président Stéphane Grisé.
C’est avec cette mission en tête que sa fille, Géraldine Grisé, a fait son entrée au sein de l’entreprise. La jeune femme, qui étudie actuellement en administration des affaires, entend mettre davantage l’accent, en parallèle, sur le bien-être animal.
« Les consommateurs parlent de plus en plus de conditions d’élevage. Notre but, c’est de ramener un côté positif autour de ça. On veut montrer que si les producteurs nourrissent leurs animaux avec Olier Grisé, c’est qu’ils les traitent aux petits oignons! » lance-t-elle.
« On veut que les gens comprennent qu’avec Olier Grisé, les animaux ont un meilleur suivi nutritionnel que la majorité de la population du pays », renchérit Stéphane Grisé.
Aller de l’avant
Avec un investissement de plus de 2 M$ pour des rénovations et la construction d’une nouvelle bâtisse, Olier Grisé est résolument tourné vers l’avenir.
« Sans perdre de vue nos relations de confiance avec les producteurs, on veut se tourner davantage vers les nouvelles technologies », explique Géraldine Grisé.
Rien ne sera laissé au hasard pour atteindre cet objectif : médias sociaux, site Web, publicité numérique… C’est d’ailleurs grâce à sa capacité d’adaptation et à son sens de l’innovation que l’équipe d’Olier Grisé a pu devenir un chef de file dans le marché de l’alimentation animale.
« C’est toujours enrichissant de travailler avec la nouvelle génération, soutient Stéphane Grisé. La compagnie m’a été transmise par mon père et je suis fier de pouvoir faire de même à mon tour. »
Ce portrait d’entreprise d’ici est une présentation de