Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Notre collègue Martin Ménard s’est une fois de plus distingué en remportant deux prix Moïse-Cossette lors du Congrès annuel de l’Association des communicateurs et rédacteurs de l’agroalimentaire (ACRA), ce week-end, en Beauce.
M. Ménard a remporté un prix pour son article « L’accès à la semence sans OGM : un problème majeur pour toute la filière », publié dans La Terre de chez nous, le 20 août 2014. Il a en plus décroché le prix Coup de cœur du jury pour l’article intitulé « Il veut devenir le plus important producteur d’arbres à noix », paru dans la Terre du 21 janvier 2015.
Le journaliste, qui travaille à La Terre de chez nous depuis 2008, est un habitué des honneurs. Il compte en effet déjà huit prix d’excellence en journalisme.
Les prix Moïse-Cossette récompensent les communicateurs de l’année dans le secteur agroalimentaire. Ils reconnaissent la qualité de l’information et du français, l’effort de communication, l’originalité et la pertinence du sujet traité dans les écrits présentés au concours.