Actualités 25 septembre 2014

C’est le moment de vous le procurer!

Nouvelle_Mag

Encore une fois, l’équipe du magazine Vivre à la campagne vous a concocté un numéro exceptionnel, à l’image de ce printemps hâtif qui nous fait sourire.

Quel est le village où il fait le mieux vivre au Québec? C’est à La Motte, en Abitibi-Témiscamingue. Oui, oui, là où l’on vend encore des bonbons à la cenne, où les enfants offrent des pommes à Ti-Gars, le poney. Ça grouille partout, dans ce petit village de 500 habitants grand comme l’île de Montréal. Et puis ça rigole, ça goûte, ça danse!

Fière résidente de La Motte, Margot Lemire, gagnante du concours Mon village, c’est le meilleur! nous ouvre les portes de son sympathique univers dans le numéro Printemps 2012 du magazine Vivre à la campagne, en kiosque dès aujourd’hui.

Vivre à la campagne vous entraîne aussi à la découverte des plus beaux villages du Québec, avec quelques conseils pratiques sur la façon de choisir sa région d’adoption. Entrez chez les Bergeron-Hardy, qui se sont établis à Saint-Sébastien-de-Frontenac à partir d’une grille de critères. À la veille de l’été, nous vous suggérons également des moyens de dénicher le chalet idéal, celui qui vous servira aussi de poste d’observation dans la conquête de votre prochain coin de campagne. Vivre à la campagne vous transporte enfin dans la région des Bois-Francs avec de belles promesses gourmandes.

Ne manquez pas le rendez-vous de tous ceux qui rêvent ou qui choisissent de vivre à la campagne!