Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
La dégustation en ligne du 19 avril prochain connaît un immense succès.
Plus de 85 000 internautes y sont déjà inscrits, a révélé la directrice du marketing à la Fédération des producteurs de lait du Québec (FPLQ), Nicole Dubé, le 11 avril dernier.
Connus pour leurs publicités d’une qualité exceptionnelle à la télévision notamment, les producteurs de lait ont su prendre le virage Internet. À preuve, 21 % du budget de plusieurs millions de dollars dédié à leurs campagnes publicitaires utilise désormais ce véhicule. Le site le plus actif est sans contredit fromagesdici.com, avec plus de 600 000 visiteurs depuis février 2011, a souligné Mme Dubé. La page Facebook « petitsplaisirsdici » compte pour sa part 30 000 adeptes.
Les délégués à l’assemblée annuelle de la FPLQ ont réservé une ovation debout à Mme Dubé, après avoir été remués par la publicité spéciale diffusée à l’émission Les enfants de la télé touchant le Refuge des jeunes de Montréal, dont le chanteur et comédien Dan Bigras est le porte-parole.
Cliquez pour vous inscrire à la dégustation en ligne!