Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Les détaillants BMR offrent aux acériculteurs un nouveau contenant, en forme de baril.
« C’est un contenant qui vient substituer la traditionnelle canne que nous voyons depuis plus de 25 ans. Elle est esthétique et pratique, en plus d’apporter un élément de différenciation et de renouveau », mentionne Alain Veillette, gestionnaire des produits Agrizone chez BMR.
Avis aux acériculteurs intéressés : le contenant en forme de baril se détaille à environ 100 $ la caisse de 200 unités, M. Veillette estime qu’environ 100 000 exemplaires seront vendus cette année.
Le Groupe BMR entend présenter d’autres nouveautés du genre dans les prochaines années, tout en augmentant l’espace tablette des produits et accessoires destinés aux acériculteurs.
Présentement, un peu plus de 125 produits réservés aux acéricoles sont offerts, et ce nombre doublera en 2014. « Avec notre grand réseau de distribution allié à notre système de promotions, nous challengeons le marché, au bienfait des acériculteurs », soutient M. Veillette.