Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Impossible de les manquer; les publicités pour le lait sont partout ces temps-ci.
Toujours sur le thème Source naturelle de réconfort, la famille des produits du lait courtise de nouveau le public avec une variante d’automne.
La Fédération des producteurs de lait du Québec a cette fois demandé à six illustrateurs d’imager à leur manière le thème du réconfort, avec comme support un carton de lait. Les six œuvres originales ont été affichées dans les principales stations de métro de Montréal. Elles seront ensuite exposées au Salon des métiers d’art du Québec, à la Place Bonaventure, du 2 au 22 décembre.
La campagne comprend aussi la pose d’affiches en 3D, des panneaux verticaux, de l’affichage sauvage, de l’affichage dans les universités et une mégamurale à l’angle des rues Saint-Urbain et Saint-Antoine, rapporteInfopresse.
Le journal Métro distribue aussi depuis quelques semaines une édition spéciale réconfortante, ne comprenant que de bonnes nouvelles. La dernière des quatre éditions sera publiée le 14 novembre.
De plus, un concours a été mis en ligne sur le site Web des produits du lait où sont présentés les œuvres et les artistes. Des photos et des vidéos décrivent le processus de création qui se trouve derrière ces réalisations. Les artistes participants sont Isabelle Arsenault, Pascal Blanchet, Gérard DuBois, Alice Jarry, Mathieu Labrecque et le duo Rita.