Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Le ministre de l’Agriculture, François Gendron, a annoncé l’injection de deux millions de dollars pour la promotion et l’identification des aliments du Québec.
De cette somme un peu plus de la moitié sera consacrée a une campagne publicitaire à la télévision, à la radio et dans les imprimés. Chantal Fontaine sera toujours la porte-parole.
L’autre moitié ira à l’organisation Aliments du Québec pour poursuivre son mandat d’attestation des aliments d’ici.
« Il faut donner aux produits d’ici toute la visibilité qu’ils méritent et c’est pourquoi nous les mettons en valeur de belle façon dans le cadre de notre campagne de promotion qui débute aujourd’hui », a déclaré le ministre Gendron, qui a procédé à l’annonce aujourd’hui au marché Jean-Talon de Montréal.