Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
La microbrasserie Farnham Ale & Lager lance la nouvelle bière « milkshake IPA », à la santé des producteurs de lait de la province.
L’entreprise de la Montérégie a décidé d’exploiter, avec humour, les concessions accordées au secteur laitier américain dans le cadre du récent Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM). Elle lance ainsi une bière à base de lactose 100 % québécois.
« À la suite du nouvel accord de libre-échange, l’industrie laitière québécoise va en prendre un coup, peut-on lire sur la canette de bière. Normal que les vaches d’ici soient un peu amères. C’est cette légère amertume que l’on retrouve dans cette milkshake IPA douce et crémeuse. God bless les vaches d’icitte. »
Pour le lancement de sa bière Je meuh souviendrai, Farnham Ale & Lager a mis en ligne des vidéos humoristiques où elle égratigne au passage le premier ministre Trudeau. Les brasseurs ont également envoyé un message au président des États-Unis.
« Désolé, mais notre milkshake IPA ne contient que du lactose de vaches d’icitte. God bless les vaches d’icitte! » indique le message envoyé sur le compte Twitter officiel de Donald Trump.