Actualités 9 octobre 2014

8 applications mobiles pour Lely

lely_debut

 

Amsterdam hier matin, le PDG du groupe Lely, Alexander van der Lely, dévoilait la révolution jaune 2013 de Lely. Cette fois-ci, la nouveauté tient dans la poche du veston du PDG. Ce sont en fait huit applications mobiles qui vont permettre d’accompagner les producteurs laitiers dans la gestion de leur élevage.

Le logiciel, Lely T4C InHerd, est en fait une plateforme constituée d’outils de gestion d’exploitation agricole pour appareils portables et mobiles disponibles sur Google Play et l’App Store. Les applications se veulent des outils de gestion. L’objectif est d’améliorer l’efficacité des producteurs laitiers.

Voici une courte description des huit applications :

FarmBeats
Affiche les performances du troupeau et des robots de traite sur l’exploitation et les compare à la moyenne de la semaine précédente.

Today
Affiche les tâches qui doivent être effectuées en fonction de leur planification et des mesures effectuées par les différents équipements Lely connectés au système T4C.

Cow
Donne des données sur la reproduction, sur la prise alimentaire et la production de lait de chaque vache.

SystemToday
Affiche les contrôles et tâches de maintenance dont un robot de traite a besoin, en fonction de leur planification et des mesures effectuées par les capteurs du robot.

Signals
Alerte en cas d’absence de temps de traite sur un quartier pour dix vaches ou si le temps mort de traite excède les paramètres configurés sous T4C.

HowTo
Explique étape par étape la marche à suivre pour réaliser une action. C’est le formateur personnel de l’agriculteur sur une tâche spécifique.

FarmNotes
Rend les communications aussi rapides et efficaces que possible entre les différents utilisateurs d’InHerd au sein d’une exploitation.

FarmSetup
Il s’agit de la fonction qui permet de créer et de modifier des comptes utilisateurs pour les différents utilisateurs d’InHerd d’une exploitation.