Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Célibataires, à vos marques, partez! La deuxième saison de la populaire émission L’amour est dans le pré vous réserve de belles surprises. Le télédiffuseur, V Télé, vient tout juste de mettre en ligne le profil des huit prochains candidats. Cette fois, deux jeunes femmes, Sonia et Johannie, 21 et 27 ans, sont en lice.
Productrice laitière de Sainte-Françoise de Lotbinière, Sonia est copropriétaire avec son père d’une ferme laitière depuis deux ans. Elle s’intéresse à la génétique et a entre autres comme responsabilité « le choix des taureaux ».
Chez les garçons, les Jérôme C, Jean-François, Jérôme D, Jonathan, Keven et Steve ne devraient pas avoir trop de misère à nous faire oublier les Benjamin, Simon, Ludger, Alexandre, Maxime.De son côté, Johannie est professeur d’équitation western. Elle possède une écurie et neuf chevaux à Valleyfield.
Dans le cas de Jérôme C, producteur laitier de 36 ans à Papineauville en Outaouais, il est d’origine Suisse française. Père d’un fils de 12 ans, il vit dans un décor bucolique. À 31 ans, Jean-François et Jérôme D. sont aussi producteurs laitiers, mais à Saint-Odilon dans la Beauce pour le premier et Saint-Gervais de Bellechasse dans le cas du second.
On retrouve également Jonathan, 24 ans, un producteur de bœufs d’engraissement à Baie des Sables, près de Lac-Mégantic, ainsi que Kevin, 24 ans, producteur de pommes de terre à l’Assomption. Enfin, Steve, 33 ans, est en production laitière à Irlande près de Thetford Mines.
Nous connaîtrons bientôt la date de diffusion de l’émission.