Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
C’était la dernière journée à la ferme à L’amour est dans le pré, et avec la dernière journée vient l’heure des choix. Si ces derniers sont plus faciles pour certains, d’autres auront de grosses décisions à prendre. La météo prévoit une averse d’émotions et des rafales de larmes pour bientôt.
Jérôme chez Nicolas
On a eu droit à une autre belle visite cette semaine, chez Nicolas cette fois, alors que Jérôme, un ancien candidat, est venu aider son ami dans sa réflexion. On ne peut pas dire que ça n’ait pas marché pour lui. Le candidat de la saison 2 a trouvé l’amour avec Jessyka et le couple compte maintenant cinq enfants.
Oh que Nicolas a de la réflexion à faire cette semaine! On voit bien que son tête-à-tête de la semaine dernière avec Élizabeth l’a bouleversé. Pas facile d’être dans la friend zone. Mais l’est-il vraiment? Selon la perception de Nicolas, en allant chercher son tapis de yoga dans le salon, Élizabeth l’aurait aperçu en train de faire un câlin à Louise (avec qui ça va très bien) et il aurait pu lire un peu de déception dans le visage d’Élizabeth. Est-ce qu’il se fait des idées ou est-ce qu’il a mal interprété les propos d’Élizabeth? Vous voulez mon avis? Concentre-toi sur Louise, mon cher Nicolas. Elle a tout ce qu’il te faut pour être heureux.
Hugues s’en tire bien
Le chat est sorti du sac chez Hugues. Les filles se sont parlé et malgré un petit malaise, la pilule a bien passé, sauf pour Geneviève qui a été la seule à ne pas avoir eu de rapprochements avec Hugues. Elle avait pourtant eu un beau moment avec le producteur le soir précédent au bistro, mais la discussion des trois filles lui a fait changer son fusil d’épaule. Elle en a conclu qu’il n’était pas son homme. C’est d’ailleurs elle qui a pris les devants : elle est allée discuter avec Hugues pour lui annoncer qu’elle quittait l’aventure. Tout s’est passé calmement, mais Geneviève n’a pas pu s’empêcher de lui envoyer une petite pointe en le qualifiant de « beau parleur ». Elle lui a rappelé qu’il lui avait mentionné qu’elle était sa préférée, mais qu’il avait pourtant embrassé les deux autres. Mais c’est un peu ça le jeu, tsé… Au moins, on a fini ça avec un câlin et tout le monde est serein.
L’heure des choix
C’est déjà le temps pour nos agriculteurs favoris de choisir quelles prétendantes poursuivront l’aventure et lesquelles quitteront. Ç’a été facile pour Hugues avec le départ de Geneviève. Jayson, lui, a décidé d’aller visiter chez elles Audrey-Ann et Marie-Michèle. Ça n’a pas été facile pour lui de dire au revoir à Mélanie. Quelques larmes ont coulé, mais ça fait partie de l’aventure.
Philippe, de son côté, avait une grosse décision à prendre : Jessica était évidemment en première position, mais il devait choisir entre Aurélie et Laurence. Il est même allé consulter son meilleur ami de football pour éclairer sa lanterne. Il voit une bonne amie en Aurélie, mais pas de potentiel amoureux. Avec Laurence, il y en a un, mais il craint une relation plus compliquée que simple.
Rémy a annoncé à Émilie qu’il irait la visiter chez elle. Comme c’est déjà dans la poche pour Ann-Marie avec qui il a eu des rapprochements, c’est donc dire qu’il dira au revoir à Mélissa dans le prochain épisode.
Il faudra attendre à la semaine prochaine pour connaître les choix de Nicolas. Après Louise, qui choisira-t-il entre Élizabeth et Charlotte?