Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Le marché public des Basques aura sa boutique de produits régionaux au Centre-ville de Trois-Pistoles, en bas de La Maison de l’Écrivain, sur la rue Pelletier.
Ainsi les visiteurs pourront découvrir les produits et les œuvres des membres du marché public du mercredi au dimanche. La boutique ouvrira ses portes à la fin du mois de juin, aux heures habituelles.
Le Marché public sera en opération tous les dimanches, du 30 juin au 6 octobre, de 9h à 15h sur le stationnement de la Maison de l’Écrivain. Les producteurs artistes, artisans seront sur place dans leur kiosque afin d’échanger avec les clients et leur faire découvrir leurs produits. Sans oublier une belle programmation d’animation en démonstration culinaire, en musique et bien d’autres surprises qui vous attendent. Le tout débutera le 30 juin par la journée de la famille.
Réunis au même endroit, une bouquinerie et un café resto qui seront opérés par la nouvelle propriétaire des lieux. On peut dire que le centre-ville de Trois-Pistoles sera attractif et très intéressant à visiter cet été.
Pour davantage de renseignements, communiquez avec Mme Francine Ouellet, présidente, au 418 963-5186.