Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Les cinq agriculteurs célibataires qui tenteront de trouver l’âme sœur au cours de la 8e saison de L’amour est dans le pré sont maintenant connus. Une fois de plus, c’est Marie-Ève Janvier, celle qui a remporté cette année le Gémeaux de la meilleure animation de téléréalité, qui sera à la barre de l’émission. La série prendra son envol dès le 16 janvier, à 20 h, sur les ondes de V. D’ici là, permettons-nous d’en savoir un peu plus sur nos futurs chouchous de l’hiver.
Nicolas, 57 ans, qui a grandi dans la ferme familiale, s’est lui-même procuré une terre où il a élevé ses cinq enfants – dont deux couples de jumeaux. Souhaitant déléguer une partie des responsabilités de l’exploitation à son fils, Nicolas est à la recherche d’une partenaire de vie avec qui il pourra faire des activités et profiter de ses petits-enfants. L’élue de son cœur doit être sociable, cultivée, travaillante, indépendante, avoir un bon sens de l’humour et, bien entendu, comprendre ses horaires de travail.
Jayson, 28 ans, est le principal actionnaire de l’entreprise familiale dans laquelle il travaille avec ses parents. Très sportif, il se passionne pour le CrossFit et la randonnée pédestre. Il cherche une fille sportive qui le suivra dans ce genre d’activité. Bien établi dans la vie, Jayson souhaite s’investir dans une relation sérieuse basée sur la confiance et la communication. Conscient de sa timidité, il croit que L’amour est dans le pré est l’occasion idéale pour lui de trouver la femme de ses rêves.
Ancien footballeur pour le Rouge et Or de l’Université Laval, Philippe, 23 ans, est nouvellement actionnaire de la ferme avec son frère, son oncle et sa tante. Il est également entraîneur pour l’équipe collégiale de football où il a lui-même évolué. Il cherche une fille cultivée qui aura sa propre carrière. Il a beaucoup de projets pour la ferme. Il souhaite donc que sa future partenaire soit aussi ambitieuse que lui et qu’ils se soutiennent mutuellement dans leur métier respectif.
Après un parcours universitaire en ingénierie, Hugues, 36 ans, s’est consacré au vignoble familial. Il est à la recherche d’une femme avec qui fonder une famille à court terme. Amateur de balades en moto, il aime tout autant profiter du plein air avec sa compagne. Pour lui, la fille idéale est indépendante et grande (il mesure 6 pieds 4), mais surtout, elle devra comprendre son mode de vie qui implique de côtoyer de près sa famille et le public.
Fier et passionné, Rémy, 30 ans, travaille à temps plein à la ferme familiale, dont il est la seule relève. Il est généreux, attentionné et prêt à tout pour le bonheur de sa douce moitié. Prêt à passer aux choses sérieuses, il désire fonder une famille rapidement avec la personne qui partagera sa vie. Pour lui, la vie à deux est synonyme de passion, de nombreux projets ensemble et d’accomplissement en tant que couple.