Vie rurale 19 septembre 2014

La Terre de chez nous disponible malgré le lock-out

840e39a5a8c16628f8b781e5e4d3f605

Il est possible de se procurer le journal en kiosque ou de visionner gratuitement la version électronique.

Le lock-out décrété par Postes Canada, mercredi soir à minuit, empêche la distribution par courrier postal de l’édition hebdomadaire La Terre de chez nous.

La direction du journal a adopté une série de mesures préventives pour s’assurer que le monde agricole reçoive l’information essentielle à ses activités malgré l’interruption de service.

Ainsi, des copies supplémentaires de La Terre de chez nous sont mises en vente dans près de 6000 kiosques à journaux au Québec. S’il n’y a plus de copies disponibles, il suffit de vous adresser au responsable du kiosque pour qu’il demande à notre distributeur, Les Messageries Dynamiques, de lui en faire parvenir de nouveaux exemplaires. Quelques copies sont aussi disponibles dans les bureaux régionaux de l’UPA.

En outre, l’édition en ligne du journal (et de ses magazines) est accessible gratuitement à ceux qui ont accès à l’Internet. La version électronique du journal est disponible sous le bouton « La Terre de chez nous virtuelle », situé à la droite de la page d’accueil de notre site. Vous pouvez également cliquer sur le lien suivant :www.laterre.ca/postescanada

Notre équipe Web effectue une mise à jour quotidienne des informations pour vous permettre de suivre l’évolution de la situation sur le site Internet laterre.ca, par infolettre spéciale et sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter.

Ces mesures demeureront en vigueur le temps nécessaire.

Les services de Postes Canada demeurent essentiels à la diffusion de l’information aux producteurs agricoles, et la direction de La Terre de chez nous espère que tout sera mis en œuvre pour régler le conflit rapidement.

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter au 1 800 528-3773 ou écrivez-nous à[email protected]