Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
À la suite de l’adoption de l’indication géographique protégée (IGP) Vin du Québec par le gouvernement le 16 novembre dernier, le Conseil des vins d’appellation du Québec (CVAQ) convoque ses membres, ceux du Conseil des vins du Québec (CVQ) et tous les détenteurs de permis artisanal de vin à une rencontre spéciale, ce jeudi 22 novembre.
« Il est important que les vignerons qui souhaitent faire certifier leur cuvée 2018 soient présents, car beaucoup d’informations importantes seront données à cette rencontre », affirme Jean Joly, président du CVAQ.
Entité créée par le CVQ (anciennement l’Association des vignerons du Québec), le CVAQ souhaite profiter de cette assemblée générale spéciale (AGS) pour présenter le cahier des charges homologué par le Conseil des appellations réservées et des termes valorisants (CARTV), aborder les règles d’étiquetage et répondre à toutes les questions des vignerons.
L’AGS se tiendra le 22 novembre prochain à 19 h à la salle du Conseil général de la Maison de l’UPA, à Longueuil. Un webinaire sera également donné le 3 décembre.
Pour plus d’information : [email protected].