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Un produit de la laiterie fait une percée chez le géant Costco
La popularité de la Laiterie de l’Outaouais ne se dément pas. Le journal Le Droit rapporte que la laiterie vendra désormais sa crème 35 % au Costco de Gatineau. Le produit sera disponible en format d’un litre. Des discussions auraient lieu entre les deux entreprises pour offrir les autres produits de la Laiterie de l’Outaouais. Cette dernière produit du lait standard, du lait au chocolat et de la crème 10 %. Toujours selon le quotidien, les quatre Super C de la région se seraient montrés également intéressés à vendre les produits de la laiterie régionale.
Les succès de la Laiterie de l’Outaouais s’accumulent depuis ses débuts en juin dernier. En plus de plusieurs bannières d’épicerie, l’entreprise vend également son lait dans les détaillants Couche-Tard de la région. Les dirigeants de la laiterie se sont donné trois ans pour atteindre leur objectif de dix millions de litres vendus par année, un but qu’on croyait pouvoir atteindre dès la première année de production.
La Laiterie de l’Outaouais est l’histoire d’un succès régional. Elle est née des cendres de la défunte Laiterie Château de Buckingham grâce à un montage financier regroupant une coopérative de consommateurs, une coopérative de travailleurs, des investisseurs privés et une aide de Québec et d’Ottawa.