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Le ministre de l’Agriculture, Pierre Corbeil, joue au père Noël en haussant le budget de la campagne Aliments du Québec.
Sans doute inspiré par l’esprit des Fêtes, le ministre a annoncé, mardi, à Québec, qu’il haussera de 1,5 M$ le budget consacré à cette campagne promotionnelle qui connaît, dit-on, beaucoup de succès dans les grandes chaînes d’alimentation qui affichent le logo Québec.
« Nous voulons continuer de tisser ce lien de plus en plus solide entre les entreprises bioalimentaires québécoises et leurs produits, d’une part, et les consommateurs, d’autre part », a déclaré le ministre Corbeil.
Près de 965 000 $ proviendront du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) et 520 000 $ d’Aliments du Québec. Cette somme sera allouée pour soutenir une nouvelle offensive publicitaire à la télé mettant en vedette la comédienne et porte-parole de la campagne, Chantal Fontaine.
« Ça fonctionne très bien. À preuve, à peine trois mois après le début de la campagne, nous avons inscrit 1000 nouveaux produits dans notre répertoire, pour un total de plus de 13 500 produits enregistrés par 625 entreprises », a noté la directrice générale d’Aliments du Québec, Marie Beaudry.