Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Julie Gélinas a-t-elle bu du lait dans son enfance? C’est peut-être une coïncidence, mais la directrice du marketing des Producteurs de lait du Québec vient de remporter le titre de Personnalité 2017 d’Infopresse, un média spécialisé en communication et design. Elle partage cet honneur avec Caroline Néron notamment.
« J’ai les moyens de faire du marketing convaincant », convient la lauréate. Celle-ci se montre reconnaissante envers son organisation, qui lui permet de prendre des risques. La dernière campagne La ferme, admet-elle, a d’ailleurs provoqué son lot de discussions. Les résultats des sondages lui ont donné raison : plus de 85 % des téléspectateurs l’ont appréciée.
« J’ai la chance de travailler pour une organisation qui veut se démarquer et qui me fait confiance », ajoute Julie Gélinas. Sans fausse modestie, celle-ci tient à se faire « petite » afin que cet honneur rejaillisse sur les producteurs de lait.
« J’ai des employeurs qui me permettent d’exercer mon marketing à son meilleur », dit-elle encore.
Celle qui a pris la relève de Nicole Dubé en 2014 salive déjà en songeant à ses prochaines publicités, notamment à la suite de son message des Fêtes de fin d’année. Rappelons que Y a-tu du lait icitte? a remporté un immense succès l’an dernier.