Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
La campagne de marketing Solide liquide des Producteurs de lait du Québec (PLQ), en collaboration avec lg2, a une fois de plus été récompensée par l’industrie, cette fois-ci lors des World Dairy Innovation Awards qui se sont tenus le 7 juin, à Dublin, en Irlande.
Elle a obtenu le titre de Meilleure campagne publicitaire de marque, en plus de se retrouver parmi les finalistes dans la catégorie Meilleure campagne de responsabilité sociale.
« En soulignant l’audace, l’impact et le positionnement porteur de notre campagne marketing Solide liquide, les World Dairy Innovation Awards ont reconnu le succès global de notre stratégie marketing déployée dans les 12 derniers mois », a déclaré le président des PLQ, Bruno Letendre.
Ce sont des campagnes et des produits de plus d’une vingtaine de pays qui ont été évalués par le jury, dans le cadre de la 11e remise de ces prestigieux prix.