Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Après un départ en trombe, la 4e semaine de L’Amour est dans le pré s’est avérée plutôt tranquille chez nos cinq candidats.
L’indécision était au programme alors que la réalité de la compétition en a rattrapé certains.
À Rigaud, le départ fracassant de Jessica a nettement détendu l’atmosphère. Pour la première fois de la saison, Ludovic V. a semblé s’amuser ferme. Il fallait le voir folâtrer dans la boue avec ses deux prétendantes… en véhicules tout-terrain! Son inclination pour Vanessa, pressentie au cours du 3e épisode, s’est confirmée par un baiser. Ce geste semble avoir révélé le côté possessif de la jeune femme. « Si Ludovic va vers Jennifer, c’est fini », a-t-elle menacé. Faut-il lui rappeler qu’il s’agit d’une compétition? Le départ de Jessica n’a peut-être pas tout réglé…
Du côté de Sainte-Cécile-de-Milton, Alain a surpris ses prétendantes en revenant au bercail après sa sortie de l’hôpital. Le retour de l’agriculteur signe également la reprise de la compétition entre les trois femmes.
À Alma, Luc ne veut pas mettre tous ses œufs dans le même panier pour ne pas que ça « chie sur le bacul ». Surprise! Karine a avalé son « motton » et n’a finalement pas plié bagage. C’est plutôt Cynthia qui a décidé de quitter la ferme, ne voulant pas jouer la 5e roue de la charrette. La compétition s’annonce féroce entre Mélissa la verbomotrice et Karine l’hypersensible. « Ça va être une course qui va se gagner sur pas grand-chose », nous a confié Luc.
Julie, sa compatriote du Lac-Saint-Jean, semble prête à tout miser sur le même cheval. L’agricultrice paraît invariablement attirée par le fringant Jimmy, même si tout le monde autour d’elle montre une préférence pour Serge, l’ingénieur discret. Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas!
Finalement, à Saint-Ambroise-de-Kildare, Ludovic J. y va de façon méthodique. Après avoir passé plus de temps avec Marie-Hélène, l’éleveur ovin a invité Amélie à sortir en tête-à-tête. Malgré les tentatives de rapprochement de Ludo, la jeune femme est restée de glace. Elle n’a peut-être pas choisi le meilleur moment pour se laisser désirer. L’Amour est dans le pré est avant tout une compétition! Par la suite, Ludovic a convié la pétulante Fidjie à une joute de quilles. La compétitrice a marqué des points, et pas seulement au bowling. Ici aussi, la lutte pour le cœur de l’agriculteur s’annonce serrée.