Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
C’est confirmé, il y aura une 6e saison de L’Amour est dans le pré et la production est déjà à la recherche des candidats.
Vous êtes agriculteur ou agricultrice et vous cherchez l’amour? C’est votre chance! Inscrivez-vous dès maintenant au www.noovo.ca. Pensez-y : vous pourriez faire partie des couples chouchous du Québec comme Luc et Mélissa ou Olivier et Chloé.
Les personnes qui désirent prendre part à l’aventure doivent être célibataires, travailler à temps plein dans une ferme ou encore à la ferme familiale et être âgées de 18 ans et plus. Il n’y a aucune limite d’âge, mais les candidats doivent être sérieux dans leur démarche et désireux de trouver l’amour.
« On veut des gens de partout au Québec, explique Julie Bélanger, productrice au contenu à Attraction Images. On est là pour aider les agriculteurs des plus petits comme des grands villages à rencontrer l’amour. L’an dernier, on est allés au-delà du 49e parallèle. On se déplace et il n’y a aucune limite. »
L’animatrice Marie-Ève Janvier sera aussi de retour à la barre de l’émission, qui a contribué à former 10 couples et 12 enfants nés de ces unions. Et rappelons que la dernière saison s’est terminée avec une demande en mariage.
N’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant au www.noovo.ca.